PENSER AIAC



L’écoute, l’échange et le respect, gages de bien-être et d’efficacité. Faire preuve de courtoisie et d’empathie dans une atmosphère conviviale. Exprimer ses divergences d’opinions avec bienveillance pour en faire des gisements de progrès. Connaître l’Autre et partager son savoir pour une action cohérente et productive.

L’éthique, principe fondamental : notre métier de courtier repose sur l’existence d’un contrat d’assurance qui en droit français notamment, est un contrat dit « de bonne foi ». Notre quotidien au sein d’aiac est guidé par ce principe de droiture et de transparence.

Engagement et service, notre objectif : s’impliquer dans nos tâches en vue de l’objectif qui est notre raison d’être : servir nos clients. Nos clients seront convaincus de notre loyauté, de notre sérieux, de notre dévouement et de notre efficacité. Servir nos clients c’est mériter leur confiance.

Sûrs de nos valeurs et forts de notre expertise, modernisons ensemble 100 ans d’expérience.

Paris, le 1er mars 2013.

JoomShaper